Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Pour mettre toutes tes idées pour améliorer le forum

2 participants

Aller en bas

Pour mettre toutes tes idées pour améliorer le forum Empty Pour mettre toutes tes idées pour améliorer le forum

Message par Jirachi Dim 28 Jan - 13:45

Pour mettre des idées, tu dois mettre un nouveau sujet avec le nom de ton idée (boutons, bannière,...).
Jirachi
Jirachi
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 719
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves avec Jirachi
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche du dresseur
Pokémon sur lui:
Pour mettre toutes tes idées pour améliorer le forum Droite126/6Pour mettre toutes tes idées pour améliorer le forum Vide13  (6/6)
Argent:
Pour mettre toutes tes idées pour améliorer le forum Droite129999999/9999999Pour mettre toutes tes idées pour améliorer le forum Vide14  (9999999/9999999)
A battu les champions:
Pour mettre toutes tes idées pour améliorer le forum Droite108/8Pour mettre toutes tes idées pour améliorer le forum Vide12  (8/8)

http://pokeworld.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour mettre toutes tes idées pour améliorer le forum Empty Re: Pour mettre toutes tes idées pour améliorer le forum

Message par hugo76 Ven 9 Fév - 19:45

ba voila.

j'ai eu une idée quand jirachi m'a dit qu'on pouvait attraper des pokemons qu'au dojo j'ai eu l'idée:

-je peux vous exaucer 5 voeux

de créer un espace (dans chaque monde) (normal, feu, eau...etc)

ou on pourrait seulement se balader et attraper des pokemons (et meme trouver des objets)

alors?
hugo76
hugo76
Latios
Latios

Masculin Nombre de messages : 545
Age : 29
Localisation : dans les nuages avec rayquaza, dans la croute terrestre avec groudon ou dans la mer avec kyogre
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du dresseur
Pokémon sur lui:
Pour mettre toutes tes idées pour améliorer le forum Droite122/6Pour mettre toutes tes idées pour améliorer le forum Vide13  (2/6)
Argent:
Pour mettre toutes tes idées pour améliorer le forum Droite122525/9999Pour mettre toutes tes idées pour améliorer le forum Vide14  (2525/9999)
A battu les champions:
Pour mettre toutes tes idées pour améliorer le forum Droite100/8Pour mettre toutes tes idées pour améliorer le forum Vide12  (0/8)

Revenir en haut Aller en bas

Pour mettre toutes tes idées pour améliorer le forum Empty Re: Pour mettre toutes tes idées pour améliorer le forum

Message par Jirachi Ven 9 Fév - 22:44

J'ai marqué que tu dois créer un nouveau sujet pour proposer ton idée!
Jirachi
Jirachi
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 719
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves avec Jirachi
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche du dresseur
Pokémon sur lui:
Pour mettre toutes tes idées pour améliorer le forum Droite126/6Pour mettre toutes tes idées pour améliorer le forum Vide13  (6/6)
Argent:
Pour mettre toutes tes idées pour améliorer le forum Droite129999999/9999999Pour mettre toutes tes idées pour améliorer le forum Vide14  (9999999/9999999)
A battu les champions:
Pour mettre toutes tes idées pour améliorer le forum Droite108/8Pour mettre toutes tes idées pour améliorer le forum Vide12  (8/8)

http://pokeworld.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour mettre toutes tes idées pour améliorer le forum Empty Re: Pour mettre toutes tes idées pour améliorer le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser